
A la reprise de mon Grand-Père Paternel, en 1994, Le Refuge que l’on surnommé « La Cantine » était le Restaurant où il y faisait bon vivre et où l’on mangé comme à la maison.
De la Cuisine Traditionnelle dans un menu Entrée Plat Dessert la semaine et des repas avec soirée dansante les week-ends en passant bien-sûr par les fameux thés dansants.
À l’époque l’établissement était connu de tous pour sa grande capacité d’accueil dans la salle du fond (jusqu’à 140 personnes en mise en place cabaret).
En 2002 à sa mort, c’est à ce moment là que mon père du nom de Nicolas FINN a reprit le commerce en compagnie de ma mère Nathalie.
Depuis mon plus jeune âge je suis bercée par les rythmes des marmittes, les voix des clients, les musiques de DJ lors des soirées..
J’ai dû très jeune travailler pour mériter mon argent de poche. C’est alors que j’ai commencé en plonge pour le nettoyage de la cuisine lors des fermetures.
De fil en aiguille, je suis passée au contact des clients et c’est à ce moment là que j’ai compris que rendre heureux les gens et prendre soin de leur moment de détente était primordial pour moi.
Au départ, je n’avais pas prévu de construire un avenir dans la restauration. Seulement au fur et à mesure du temps, je me suis rendue compte que c’était bel et bien ce que je souhaitez par dessous tout.
Tout à changé le 15 Septembre 2020 après quelques années de préparation j’ai signé la gérance du Restaurant de mon Grand-Père. Restaurant qui restera , je l’espère, encore de nombreuses années au sein de ma famille.. et pourquoi pas un jour à mes enfants ? Depuis, ma passion pour la cuisine à prit place au sein de l’établissement pour le plus grand bonheur des anciens et nouveaux clients.